23 juin 2012

Festival Mode & Design 2012


Cette année encore, je vous invite fortement à aller faire un tour à cette 12e édition du Festival Mode & Design qui se tiendra à Montréal, en plein cœur du centre-ville sur l’avenue McGill College. Pendant quatre jours, soit du 1er au 4 août prochains, les festivaliers pourront assister à plusieurs évènements des plus variés : des défilés proposant les toutes dernières tendances, et d’autres étalant fièrement le travail durement accompli des finissants du programme de design de mode du Cégep Marie-Victorin et du Collège LaSalle; des performances musicales; des expositions design au grand air… bref, de tout pour les mordus du design, de musique et de mode.
 
Pour avoir accès à d’autres informations concernant le festival et si vous désirez connaître sa programmation complète, visitez le festivalmodedesign.com. Par ailleurs, prenez note que je ferai mon petit tour au Festival, comme ça a été le cas l’an dernier et, évidemment, je préparerai quelques billets dans le but de vous faire découvrir ce que j’y ai vu. D’ici là, vous pouvez toujours avoir un petit aperçu en lisant mes précédents billets sur le Festival ici, ici, ici ou encore ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire