5 août 2011

Festival Mode & Design : Jour 1

Mercredi dernier  s’amorçait  le Festival Mode & Design de Montréal. Pour ceux et celles d’entre vous qui ne pouvaient malheureusement pas se rendre sur le site pour profiter des défilés ou des expositions, je vous ai préparé quelques posts afin de vous montrer mes clichés. Peut-être que ce petit compte rendu vous donnera envie de participer activement à l’évènement l’an prochain !

Pour des raisons professionnelles, je n’ai pas pu assister à tous les défilés présentés. J’ai par ailleurs fait une présélection des évènements que je ne voulais absolument pas rater. Pour la soirée de mercredi, mon choix s’est évidemment arrêté sur le défilé spectacle Jean Paul Gaultier – Bourgeoises Sans Âge. Ah Jean Paul… Impossible de m’en lasser ! Une excellente trame sonore — comprenant, entre autres, Like A Virgin de Madonna — ainsi que deux apparitions très remarquées d’Ève Salvail.
 






 

Ensuite, le défilé Beige-Moi présentait des collections automne/hiver d’Ève Gravel, Jude, Mélissa Nepton, Morales et Mulcair.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire