Du 3 au 6 août prochains aura lieu la onzième édition du Festival Mode & Design de Montréal. Au menu, une cinquantaine de défilés mettant en vedettes autant de créateurs d’ici que d’ailleurs. Parmi les figures connues, notons la présence de Nadya Toto, Barilà, Harricana par Mariouche, Marie Saint Pierre, et plusieurs autres, dont Ève Gravel et Annie 50. Par ailleurs, le Collège Lasalle et le Cégep Marie-Victorin présenteront quelques-unes des réalisations des finissants. (Souvenez-vous de TOTALLY AWESOME!...) On note aussi la présence remarquée du défilée de Gaultier… Une autre contribution du Musée des beaux-arts de Montréal. On y verra sa collection automne-hiver 2011-2012.
Outre les défilés, on pourra y voir des expositions d’artistes, parfois en plein air, d’autres dans des salles spécialement aménagées pour l’évènement. L’inauguration du concept Design Studio offre aux festivaliers l’occasion de contempler le travail de designers œuvrant dans différents domaines, comme le design intérieur, le design graphique et le design industriel.
C’est un rendez-vous pour les amoureux de la mode et du design. Le tout est gratuit et en plein air à Montréal, sur l’avenue McGill College.
Pour plus d’informations sur le festival et pour la programmation complète, visitez le site du Festival.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire